Rechercher

Notre organisme est rempli de millier de cellules qui sont composées d‘un noyau. À l'intérieur de chaque noyau, nous avons notre ADN qui est différent d'un individu à un autre. L'ADN peut être considéré comme une bibliothèque d'informations concernant notre organisme. Lorsqu'un corps étranger Y pénètre dans notre corps, notre ADN qui lui ne peut pas sortir du noyau de nos cellules pour donner l'information correcte pour lutter contre l'agent étranger, produit ce qu'on appelle des ARN Messager qui eux sont des copies d'informations. Et ces ARN renvoient comme information a l'ADN qu'il a besoin que le corps produise des anti corps X pour lutter contre cet agent Y. Voilà pour ce qui est de la réaction du corps face aux maladies.

Revenons aux vaccins ARN Messager, ceux-ci sont des ARN synthétiques fabriqué par la médecine moderne. Les scientifiques ont représenté le comportement du COVID-19, sinon son mode de fonctionnement et l'on copié dans un ARN fabriqué à cet effet afin d'en faire un vaccin. Alors une fois vacciné, l'ARN synthétique va transmettre le message à l'ADN pour lui dire "eh voici comment la protéine spike(protéine de surface produite par le COVID-19) fonctionne prépare toi à produire des anti-corps".


ARN Messager synthétisé bon ou mauvais ? Nouveau débat !



Nous sommes ce que nous mangeons !!!

Avoir une alimentation saine et équilibrée semble être un bon point de départ pour ma part pour une meilleure santé car, ce qui modifiera votre corps, en l’occurrence votre santé, c'est ce que vous allez lui donner.

Ensuite il y a la santé mentale facteur super important et qui est plus en lien si sa vie lui semble satisfaisante, fun à vivre, dépression zéro... et autres.

Ces besoins sont propres à chacun, cependant, l'idée est de lui donner des conseils qui permettront une amélioration de son quotidien en trouvant des solutions adaptées.